Création de centres de données cloud évolutifs et multi-tenant

Utiliser EVPN et VXLAN pour apporter automatisation et efficacité au réseau

Register now
CalendarWednesday, June 24 Time10:00am CEST PresenterFrank Lorentz PresenterFranck Jonas PresenterJulien Dhaille

Si vous êtes impliqué dans la mise en réseau de centres de données, vous savez que la mise en réseau de superposition est disponible depuis un certain temps. Cependant, la construction d'un réseau de superposition de centres de données cloud évolutif et multi-tenant a été plus un mystère. Jusqu'à maintenant.

Rejoignez notre webinaire pour découvrir comment créer des centres de données cloud évolutifs et multi-tenant à l'aide de superpositions sans contrôleur de surcouche. Nous commencerons par un aperçu des principaux défis de la mise en réseau des centres de données cloud, des avantages de l'utilisation des VXLAN par rapport aux VLAN pour les réseaux en libre-service automatisés et une comparaison des superpositions basées sur contrôleur versus sans contrôleur de surcouche.

Pour terminer, nous allons plonger dans Ethernet Virtual Private Network (EVPN), une fonctionnalité offerte par Cumulus Networks qui fournit un plan de contrôle de bout en bout évolutif et interopérable pour les tunnels VXLAN et quelques exemples de déploiements de EVPN de clients réels avec VXLAN.

monitor-approve Les objectifs

  • Sécurité Multi-tenant
  • Mobilité de la charge de travail dans une topologie moderne L3 Leaf et Spine
  • Interconnexion de centre de données
  • Faire des serveurs bare metal avec des offres virtuelles
  • Automation
  • Visibilité des performances / sécurité du réseau

robot Qui devrait être présent?

Si vous cherchez à créer un réseau de centre de données évolutif, simple et interopérable, inscrivez-vous maintenant à ce webinaire pour apprendre les bases sur L’EVPN et le VXLAN qui vous aideront à y arriver.

Remplissez le formulaire pour vous inscrire au webinaire en direct.